Recherche avancée

E75 Remplissage du groupe d'infusion et du système

Kosan

samedi, 14. octobre 2023, 17h39

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 16

Numéro de membre : 32527

Membre depuis : 23.06.2018

J'ai changé aujourd'hui les joints de l'unité d'infusion et de la vanne de drainage d'une E75.
Après la première mise en marche, l'unité d'infusion est montée et descendue comme d'habitude, puis l'appareil a été rincé, jusque là tout était normal. Ensuite, j'ai préparé un café, le moulin fonctionne également, mais il n'y a pas de café. La poudre atterrit sèche dans le réservoir à marc, l'Autmat n'a pas aspiré d'eau.
L'écran affichait alors Ouvrir le robinet / Remplir le système, mais le système ne se remplit pas. La pompe est également très bien, mais je ne vois pas de mouvement d'eau dans les conduites, je suis actuellement un peu perdu.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'erreur éventuelle que j'ai installée, ou est-ce que, par hasard, il y a maintenant une autre erreur.

Schlawi

samedi, 14. octobre 2023, 22h11

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

La pompe est-elle bruyante ou silencieuse ?
Réservoir d'eau tout en bas ?
Qu'est-ce que tu avais démonté ?

Kosan

dimanche, 15. octobre 2023, 09h39

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 16

Numéro de membre : 32527

Membre depuis : 23.06.2018

Merci pour la réponse.

La pompe est silencieuse et le jour est entièrement à l'intérieur.
Je n'avais que le groupe d'infusion à l'extérieur, et bien sûr les pièces de montage nécessaires.
Donc le motoréducteur et l'un des tuyaux qui va de la vanne de drainage vers le réchauffeur.

Schlawi

dimanche, 15. octobre 2023, 09h53

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Si la pompe est silencieuse, tu as probablement une obstruction.
Quel type de chauffage est installé ? Une vieille cartouche de chauffage ou un nouveau chauffage ?
Comme tu ne peux pas non plus purger, tu dois voir, selon le chauffage, où se situe l'obstruction.

Kosan

dimanche, 15. octobre 2023, 16h12

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 16

Numéro de membre : 32527

Membre depuis : 23.06.2018

La E75 est déjà équipée du thermobloc, je vais donc voir où cela pourrait être bouché.